FANDOM

Le patron mystérieux, est respectueusement appelé Ano Kata (あの) par ses subordonnés, est le leader de l' Organisation Noire . La véritable identité et le sexe du patron est encore inconnue, avec seulement quelques faits significatifs à son sujet ont révélé dans la manga 19 . Conan Edogawa , le FBI et la CIA souhaitent découvrir le patron et provoquer la destruction de l'Organisation Noire.

ContexteModifier

Le patron semble être la plus haute autorité de l'Organisation Noire. "Cette personne" dirige les activités de l'Organisation noir et crimes de plans pour protéger l'Organisation et promouvoir ses intérêts. Le patron communique à ses subordonnés par messages texte. Contacter le numéro de téléphone du patron suit la mélodie des enfants chanson Nanatsu no Ko (七つの子), le nombre est # 969 # 6261. Le patron est responsable de la promotion des agents et de décider de leurs noms de code. Le FBI pense que seulement quelques-uns des agents exécutifs les mieux classés comme Gin ou Vermouth pourrait les conduire au patron insaisissable.

PersonalitéModifier

On en sait peu sur la personnalité du patron. Le patron semble être assez impitoyable, prêt à envoyer des agents supérieurs qui ont été fidèles à l'Organisation Noir pendant de nombreuses années pour une seule erreur. Le patron est aussi décrit comme excessivement prudent par Vermouth. D'une certaine manière, le patron peut maintenir la fidélité et l'unité dans les rangs nom de code malgré de nombreux agents détestant ou même carrément vouloir assassiner certains autres. Le patron est connu pour donner la permission aux agents qui souhaitent poursuivre certaines missions, comme Bourbon et le plan de Vermouth pour s'assurer Akai était vraiment mort.

Le patron semble être particulièrement proche de Vermouth qui est décrit comme «favori de cette personne", au grand dam de ses ennemis et ceux qui se méfient de lui. Le patron est également proche de Gin, qui agit souvent comme un intermédiaire entre le patron et les autres agents. Gin prend habituellement le rôle de principal organisme de planification des assassinats que le patron a ordonné.

Alors que le patron est probablement très intelligent, le patron a eu plusieurs défaillances claires jusqu'ici. Shuichi Akai et Hidemi Hondou ont tous deux donné un nom de code par le patron en dépit d'être des espions, et Akai dupes avec succès le patron en lui faisant croire qu'il a été tué. Alors que la plupart des agents suivent les ordres du patron, certains agents ont agi de manière contraire à la volonté de «cette personne». Un plan qui visait à créer une «raison valable» pour éliminer Akemi Miyano retournée contre mal quand la capacité de Akemi a été sous-estimée. En conséquence, le chercheur principal pour le APTX 4869 projets, Shiho Miyano , en fin de compte fait défection et s'est échappé. Le patron a également involontairement permis Vermouth à saper l'Organisation en protégeant quelqu'un qu'elle pense est particulièrement dangereuse: Conan Edogawa .

HistoireModifier

Avant que le scénario actuelModifier

Dans Le Choc des Rouge et Noir , James Black explique à Conan que la capture d'un membre de haut rang de l'Organisation Noire qui pourrait les conduire au patron était le but de la mission d'espionnage d'Shuichi Akai. Après trois années d'infiltration, le patron a donné l'agent du FBI infiltré le nom de code "Rye" et lui a ordonné de travailler sous Gin. Le plan du FBI à capturer Gin s'est effondré lorsque vraie allégeance de Akai a été découvert. Au cours des deux années qui ont suivi l'échec de la mission, le patron est venu à considérer Akai comme un " Silver Bullet "- quelqu'un qui est particulièrement dangereux à l'Organisation Noire.

Assassinat de Shigehiko Nomiguchi et Pisco (Manga: 238-242 ; Anime: 176-178 )Modifier

Avant cette confrontation avec l'Organisation Noir, il était difficile de savoir qui ou quelle autorité commandait les agents nom de code de l'Organisation Noire vu jusqu'ici. Gin discussion s 'à Pisco sur l'assassiner prévu de Shigehiko Nomiguchi révélé à Conan l'existence d'une figure d'autorité dénommé «ano kata". Gin a relayé les ordres de cette personne à Pisco: faire taire le politicien Shigehiko Nomiguchi qui allait être arrêté pour corruption et utiliser APTX 4869 si cela était nécessaire. L'acte d'assassiner de Pisco a été accidentellement pris en photo, de sorte que le patron a ordonné de tuer Gin Pisco.

The Boss rappelle Vermouth (Manga: 429 - 434 ; Anime: 345 )Modifier

Vermouth avait secrètement été exécute un plan pour tuer Sherry à l'insu de l'Organisation Noire. Quelqu'un a découvert que Vermouth mijotait quelque chose et Gin et Vodka ont reçu l'ordre d'enquêter sur une fête d'Halloween hors-saison à bord d'un navire. Avant Vodka a été envoyé à bord du navire dans le déguisement, Gin lui a dit "ne pas retenir" même si Vermouth était "de cette personne préférée" et qu'ils n'avaient pas reçu l'autorisation de la tuer. Lors de la fête, un homme qui Vermouth chantage pour assassiner un réalisateur a commencé à crier quelqu'un appelé "Vermouth" était à blâmer. Plus tard, le patron a envoyé un message sur le téléphone de Vermouth l'informant que sa liberté était désormais limité et elle était à retourner.

" Il semble que je vous ai donné trop de liberté. Revenez à côté de moi, Vermouth. "

- The Boss commandes Vermouth pour revenir.

Quand Vermouth a répondu en arrière, Conan a remarqué le bruit des pressions sur les touches de numéro de téléphone du patron semblait familier. Conan découvre plus tard que les pressions sur les touches de numéro de téléphone du patron sonne comme le début de la chanson pour enfants Nanatsu no ko , et Conan déduit le numéro de téléphone du patron est # 969 # 6261. Haibara Conan avertit du danger de l'appelant, l'assimilant à la boîte de Pandore.

Les tentatives d'assassinat sur ​​Yasuteru Domon et Kogoro Mouri (Manga: 499 - 504 ; Anime: 425 )Modifier

Les ordres de patron L'assassinat de Yasuteru Domon, qui est un homme politique fort sur la criminalité. Le FBI croyait que le patron était espèrent étouffer un obstacle potentiel dans l'œuf, car Domon peut avoir une chance de devenir le prochain Premier ministre. Quand Gin découvre que l'agent Rena Mizunashi , alias Kir , a été capturé et un dispositif de suivi planté sur ses vêtements, il demande au patron l'autorisation de tuer la dernière personne à rester chez elle: Kogoro Mouri . Le patron accorde la permission de Gin à laisser Domon et cible Kogoro. L'assassinat échoue en raison de l'ingérence de Akai. L'attaque de Akai a fait croire que c'était vraiment le FBI qui a capturé Kir et planté le dispositif de repérage. Domon donne hasard jusqu'à se présenter aux élections, ainsi, faire assassiner lui inutile.

promotion de Kir (Manga: 553 - 555 ; Anime: 464-465 )Modifier

Bien que l'organisation Noir cherche Kir qui est en détention FBI, Chianti demande pourquoi Rena Mizunashi a été promu à la première place. Gin révèle que c'était parce qu'elle avait découvert un espion et a confronté. L'espion, Ethan Hondou , maîtrisé et l'a torturée pour obtenir des informations, mais Rena est resté silencieux. Bien que complètement paralysée, Rena a mordu le poignet d'Ethan pour l'obliger à lâcher son arme, puis l'a tué. Les marques de morsure et si l'appareil d'enregistrement d'Ethan a coïncidé avec son histoire, de sorte que le patron lui promus au nom de code Kir, en reconnaissance de sa loyauté et de la pure sauvagerie.

En vérité, le patron avait été dupé. Ethan Hondou était le père de Kir et ils sont tous deux des espions de la CIA infiltrant l'Organisation Noire. Rena avait fait une erreur et était sur le point d'être découvert comme un espion. Ethan, qui avait préparé convenablement à l'avance au cas où cela s'est passé, dit Rena pour raconter l'Organisation elle a découvert qu'il était un espion et a essayé de lui faire face. Ethan s'est ensuite suicidé après mutilant lui-même et sa fille pour la faire apparaître comme l'histoire Ethan vient d'expliquer.

Kir a ordonné de tuer Shuichi Akai (Manga: 605 ​​- 609 ; Anime: 502-504 )Modifier

Après l'Organisation Noir récupéré Kir du FBI, Gin se méfie de l'inefficacité du plan du FBI était et qui Akai n'a pas fait un geste fort. Gin pense Akai se cache encore quelque chose et que le doute est relayée au patron qui concourt. Le patron et Gin prévoient un test de la fidélité de Kir. Pendant ce temps, un agent du FBI devient un suspect dans une affaire de hasard assassiner. L'Organisation Noir entend parler, et profitant de la distraction du FBI, Gin appelle Kir et lui dit l'ordre du patron. Pour regagner la confiance du patron, elle est d'appeler Akai à la rencontre avec elle et le tuer. Kir rencontre avec Akai à Raiha Pass et le tue apparemment.

Toutefois, le patron a été trompé à nouveau. Akai et Kir comploté la mort de faux Akai .

La mission de Bourbon (Manga: 700-704 ; Anime: 578 - 581 )Modifier

Bourbon est chargé de recherche pour le scientifique échappé Shiho Miyano. Après un malentendu, Vermouth informe Gin qu'elle et Bourbon a reçu l'autorisation du patron d'exécuter une deuxième mission secrète. Bourbon vérifié la mort de Shuichi Akai en déguisant comme Akai et approcher ses collègues du FBI.

Informations connusModifier

Plusieurs détails de la personnalité et les méthodes du patron ont été révélés dans le manga .

  • Le patron utilise les premières notes de la chanson Nanatsu no Ko pour encoder sa / son numéro de téléphone. Le numéro est le # 969 # 6261, qui a été délibérément rendu non fonctionnel par Gosho Aoyama pour empêcher les appels farce. Le nombre pourrait avoir une Tottori indicatif régional, mais il est incertain en raison de la manière dont le nombre, y compris l'indicatif régional, a été modifié afin d'éviter les appels blague. Il est à noter que Ai Haibara réagit au mot Kurayoshi - une ville dans la province de Tottori, quand elle remarque Shinichi Kudo . avait pris un intérêt
  • Il / Elle utilise des noms de code alcoolisées pour les agents.
  • Le patron est très prudent. Vermouth dit: «Le patron est toujours prudent à l'extrême. Il est le genre de ruiner le plan de overthinking ».
  • Vermouth est le favori du patron pour une raison inconnue et il / elle lui permet une certaine indépendance.
  • Le patron a pensé Shuichi Akai pourrait devenir la solution miracle de l'Organisation Noire. À cet égard, il / elle est plus comme Vermouth de Gin qui ne croit pas une seule personne qui peut prendre le syndicat dans un coup existe. interviews Gosho Aoyama a donné plusieurs interviews concernant le patron.===Les sources primaires===

Les entretiens suivants ont vu leurs sources primaires situé et l'information a été confirmée.

  • Aoyama a précisé que le nom du patron est apparu quelque part dans le manga. Il n'a pas été précisé si le patron a comparu en personne.

TranscriptModifier

Les comptes d'entrevue suivants proviennent de relevés de notes de sites de fans et des blogs sur le web et n'ont pas été vérifiées de façon indépendante. Ceux-ci sont généralement considérées comme crédibles par les fans.

  • Nom officiel de l'Organisation Noire trahit le nom du patron. «L'Organisation Noir» n'est pas le nom réel de l'organisation.
  • Minami Takayama , ex-épouse de Gosho Aoyama et l'acteur de voix de Conan, connaît l'identité du patron.
  • Aoyama a révélé qu'il ne s'attendait pas à la série Conan de détective pour durer plus de trois mois. Ceci indique que le patron aurait pu être laissé entendre au début de Detective Conan.
  • Le patron choisit les noms de code alcoolisées pour les agents, mais n'en a pas lui-même / elle-même.
  • Le patron n'est pas professeur Agasa .

    ==Les spéculations==
  • L'Organisation noire utilise des noms de code intelligent, mots de passe, etc basé sur des mystères et de l'histoire. Si le patron est derrière le schéma de nommage peut-être que le patron a un intérêt dans détectives et de mystères.
  • La robe des agents en noir, qui Akemi Miyano dit est censé ressembler à corbeaux. C'est probablement une expression des préférences du code vestimentaire du patron et peut être symbolique. Le patron peut utiliser la corneille thème numéro de téléphone Nanatsu no ko pour la même raison.
  • Si l'évaluation du FBI du patron est bon, le patron est un penseur de l'avant. Le FBI croyait avoir ordonné l'assassinat de Yasuteru Domon qui n'était même pas partie du régime encore parce qu'il était dur sur le crime et avait une chance de devenir le prochain Premier ministre .

Fan spéculation a conduit à de nombreuses théories concernant l'identité "de cette personne", allant de Vodka pour Yusaku Kudo à même l'un des garçons Détectives après avoir pris APTX 4869 . Dans un «Qui est cette personne" sondage du ventilateur dans Shonen Sunday , professeur Agasa a été classé le suspect le plus probable, tandis que Gin a été voté dans un étui fermé sondage communauté FUNimation.